займ на карту
Blog

Modèle mot de départ entreprise

«Les noms d`entreprise qui aident à raconter des histoires sont puissants et mémorables (pensez à Google, par exemple), dit Kimbarovsky. “Mais des mots obscurs ou des références peuvent être difficiles à orthographier ou prononcer. Soyez particulièrement sensible si vous essayez d`atteindre un public de masse, comme sur Internet. Les noms obscurs ou inventés peuvent fonctionner–Xerox est un excellent exemple–mais cela nécessite souvent un énorme budget marketing et un énorme effort. N`oubliez pas de vous concentrer sur votre trait, votre valeur ou votre objectif le plus important lors de la création de votre marque. Les cosmétiques sans cruauté et les barres protéinées ThinkThin sont des exemples de cette stratégie. Merci aux entreprises suivantes, qui m`ont aidé à compiler cette liste de termes: il suggère aussi de plonger dans d`autres langues. «Pendant le remue-méninges, recherchez les traductions grecques et latines de vos mots–vous pourriez trouver de nouvelles idées intelligentes de cet exercice», dit Kimbarovsky. “Regardez les mots étrangers, aussi-le swahili est souvent une grande source!” La plupart des entrepreneurs connaissent l`anecdote sur les gars qui sont venus avec le nom Häagen-Dazs pour ce qui est devenu une marque populaire de crème glacée. C`était un nom composé, choisi pour transmettre un héritage scandinave de chocolats riches et de crème riche. Scalable = quelque chose qui peut croître à une taille énorme parce que le marché et la demande est assez grand ou parce que vous serez en mesure de se déplacer dans différents marchés avec votre produit via pivoting ou itérer (voir ci-dessus).

Attendez-vous à ce que le processus de choix du nom prenne un certain temps. Même si vous utilisez un site de crowdsourcing, vous aurez besoin d`idées pour travailler dans le cadre de votre description de marque et de votre vision. Cela vous aide également à donner des commentaires que vous allez le long, et élimine des classes entières d`idées qui se sentent mal à vous. Bien sûr, il note, il y a des exceptions. «General Electric est l`une des entreprises les plus prospères au monde et son nom est composé de deux mots simples», dit-il. «Mais General Electric a également été l`une des premières entreprises dans sa catégorie de produits ou de services; Il a été en mesure d`utiliser un nom ordinaire qui continue d`être un mot de ménage. Depuis sa création, l`entreprise a dépensé des milliards de dollars en marketing et en publicité. Mieux vaut sûr que Désolé ici, à moins que vous êtes sûr que vous serez la prochaine pénétration du marché de l`es = quelle part de votre marché potentiel êtes-vous capturer et à quelle vitesse. VCs veulent savoir.

Ne dites pas, “si nous venons de capturer 1% du marché que nous allons…”-ils veulent que vous obtenez beaucoup plus que cela. SaaS = logiciel en tant que service. Vous vendez des abonnements pour utiliser votre logiciel. Boot-Strapping = en utilisant “amis et la famille” de trésorerie pour aller. Comme Carey Martell, fondateur de Power Up TV le mettre, “boot-Strapping une startup signifie ramen jours de nouilles. Chaque fois que vous voulez faire des folies sur quelque chose que vous pensez, «Eh bien, je pourrais avoir ce dîner steak $20, ou je pourrais embaucher un assistant virtuel des Philippines. (Voir ramen rentable ci-dessous). De même, Kimbarovsky met en garde contre les noms géographiques. «Certaines personnes utilisent leur ville, leur état ou leur région dans le cadre de leur nom de société», dit-il. «Si vous prévoyez seulement de travailler dans votre ville, cela pourrait vous servir bien. Mais un nom géographique pourrait vous gêner plus tard. Un excellent exemple est Minnesota Manufacturing et Mining.

Initialement, le nom a fonctionné parce que l`entreprise a été focalisée étroitement dans le Minnesota.


Uncategorized
February 15, 2019