займ на карту
Blog

Modele de turbane tricotate manual

Les turbans n`ont pas été le seul point de discussion dans le défilé de mode avant-gardiste de Gucci, avec certains de ceux qui ont fait descendre la piste en tenant des modèles de bébés dragons et des versions coupées de leurs propres têtes. Turban origami étape 4: Retournez le papier. Pliez le papier en deux, mais faites une petite pli au centre seulement. Vous voulez juste marquer le point central. Turban origami étape 3: pliez vers le haut environ 1/2 pouce ou 5/8 pouce (~ 1.5 cm) du fond. Ça n`a pas à être précis. Un message partagé par Gucci (@gucci) le fév 21, 2018 at 6:21am PST il y avait beaucoup de choses bizarres qui se passait à l`émission de Gucci à la semaine de la mode de Milan mercredi. Pour une chose, la salle a été conçue pour ressembler à un hôpital terrifiant, avec des modèles se pavaner autour de deux tables d`opération avec la lumière jaune sévère couler sur eux. Plusieurs modèles marchaient sur scène portant ce qui semblait être leurs têtes coupées.

D`autres avaient un troisième regard sur leur front. Plusieurs portaient des créatures étranges, comme des serpents et des bébés dragons. Cependant, il apparaît comme si le directeur créatif de Gucci, Alessandro Michele, était pleinement conscient de ce qu`il fait en introduisant tous ces éléments controversés à son spectacle. Le communiqué de presse de Gucci sur la collection, distribué au salon, est entré en mode existentialiste intégral. La déclaration, qui relie la nouvelle collection avec la philosophie Cyborg de Donna Haraway, commence par une citation presque incompréhensible du philosophe Français Michel Foucault, sur la façon dont l`identité est socialement positionné dans un système binaire, forçant les gens à être classés comme normaux ou anormaux. Et puis il y avait la coiffure. Il y avait des foulards Babouchka, une variété de coiffures tribales, ainsi que des hijabs et des turbans. C`est ce dernier qui a suscité le plus d`indignation. L`acteur britannique-canadien avan jogia a pris sur Twitter, disant que Gucci avait franchi la ligne. Il tweeted, “pourriez-vous pas trouver un modèle marron?” avec une image d`un modèle mâle blanc dans un turban bleu. “Yo.. @gucci…

Je plaisante avec vous les gars… mais ce n`est pas un bon look pour vous», a écrit le 32 ans. et s`il vous plaît, d`autres personnes de couleur, cela arrive à chacun d`entre nous, dire quelque chose, même si elle ne s`applique pas à vous personnellement. Je t`ai eu, si tu m`as eu. Paix et amour. ???????? pic.twitter.com/a5PUW5hux3 alors que jogia lui-même n`est pas un sikh, il a fait le cas que les turbans s`approprient un vêtement qui est sacré pour cette communauté religieuse. D`autres ont rejoint le chœur, l`étiquetage appelant la maison de mode italienne «offensive» et «irresponsable». Créatures mystérieuses: un modèle dans une veste de velours matelassé portant un dragon marche le spectacle #GucciFW18. Inspiré par la «légende du bébé dragon dans le bocal», l`histoire réelle d`un auteur qui a mis en scène de trouver un bébé dragon dans son garage dans le Oxfordshire, en Angleterre. @makinariumsfxvfx #AlessandroMichele #mfw — Gurpy Colors o (:) (@gurpycolors) Février 22, 2018 “nous portons turbans et nous sommes les méchants, Gucci les porte et c`est la mode?? Non, “ils ont ajouté. Parce que nous utilisons du papier d`imprimante qui est beaucoup plus épais que le papier origami ordinaire, les conseils en fait s`adaptent confortablement sous les rayures du centre. L`acteur et modèle canadien avan jogia a commencé le jeu, dans un tweet disant: «pourriez-vous ne pas trouver un modèle marron?» à côté d`une image d`un modèle masculin blanc portant un turban bleu.

Pour le plaisir, nous avons fait une vidéo de tous nos chapeaux en origami, modélisés par des animaux… Regarde! Son tweet a rapidement gagné en traction sur la plate-forme, avec les utilisateurs de répondre par la marque de la mode italienne label “offensive” et “irresponsable”.


Uncategorized
February 19, 2019