займ на карту
Blog

Exemple de demande de stage maroc telecom

Londres: Pluton Press. Malgré des investissements importants pour renforcer l`infrastructure de la ligne téléphonique, ils demeurent innormalisés et insuffisants. L`ANRT a également cité une décision réglementaire 2004 précédemment non appliquée sur la VoIP. La loi 2496 a séparé les fonctions de poste et de télécommunication, intégrant la Division des télécommunications comme «Itissalat AlMagreb» (IAM), une société anonyme. De nombreuses zones éloignées sans services téléphoniques antérieurs peuvent maintenant être atteintes avec le réseau de téléphonie cellulaire. Avec la privatisation de l`IAM en 1998, la possibilité d`une plus grande implication étrangère dans le secteur des télécommunications a été grandement augmentée. La stratégie nationale est dirigée par le Bureau du Secrétaire d`État auprès du premier ministre chargé des services postaux et des télécommunications et des technologies de l`information. L`un des résultats significatifs de la nouvelle Loi sur les télécommunications a été la création du «AlWakala AlWataniya Litaknin AlItissalat», Agence nationale de réglementation des télécommunications (NTRA) en mars 1998 (ITU, 2002). Les trois opérateurs télécoms (Maroc Telecom, Medi Telecom et INWI) ont tous un accès variable à la connectivité internationale.

Cependant, les formes de télécommunication, en particulier les téléphones, étaient considérées comme une commodité et un luxe pour l`élite et non comme une partie essentielle du développement social et économique (ElMandjra, 2001). ElMandjra, professeur et expert en technologies de l`information et de la communication. Cette année-là, l`Agence nationale pour la réglementation des télécommunications (ANRT) a octroyé des licences pour Medi Telecom et INWI. Observatoire des technologies de l`information, “enquête sur l`accès aux TIC et l`utilisation par les ménages et les particuliers au Maroc, 2015”, avril 2016, http://bit. Le gouvernement marocain a fait l`objet de pressions considérables pour s`adapter au rythme rapide du développement des nouvelles TIC, des forces du marché mondial et de la demande croissante de services de télécommunication. Les utilisateurs marocains peuvent être punis pour leurs activités en ligne en vertu du code pénal, de la Loi antiterroriste et du code de la presse. Internet a été dans l`éducation. En avril 2015, avec l`expiration d`une interdiction de dix ans de l`édition, il a tenté sans succès de redémarrer son site de nouvelles satiriques DemainOnline. Néanmoins, la campagne a finalement échoué en tant que ministre de l`industrie, du commerce, de l`investissement et de l`économie numérique a approuvé la décision de bloquer la VoIP en émettant le décret N ° 2. Étant donné la réputation d`Anouzla en matière d`indépendance, de non-violence et de repousser les limites, beaucoup ont vu les accusations de «plaidoyer d`actes de terrorisme» et de «fourniture d`assistance aux auteurs ou complices d`actes de terrorisme» comme une tentative claire de taire une voix dissidente. En ce qui concerne l`occupation, 20 pour cent ont dit qu`ils étaient des professionnels et 20 pour cent des utilisateurs d`Internet sont des étudiants universitaires.

Le Bureau du Secrétaire d`État au premier ministre a envisagé un volume d`investissement de 60 milliards DHS pour la période 19992003, bien que certains prédisent que cet investissement est susceptible de doubler, car la demande intérieure de services de télécommunication a rapidement Augmente. D`ici l`an 2002, on prévoyait qu`il y aurait environ 6 millions abonnés au service de téléphonie mobile au Maroc, avec un taux de pénétration de 18 pour cent, supérieur à la moyenne internationale de 15 pour cent (NTRA, 2002). Les efforts déployés par le gouvernement marocain pour créer une société fondée sur la connaissance ont été renforcés par l`annonce d`une stratégie nationale appelée «EMorocco». Marocains. Selon le centre d`information du réseau, qui gère le “. Le Maroc doit fonder sa stratégie sur un examen beaucoup plus approfondi des questions culturelles et sociales locales. Février 2016). La couverture du réseau est très inégale entre les zones urbaines et rurales.


Uncategorized
December 18, 2018